Une cérémonie d’obsèques en Gospel se prépare très sereinement

Gospel Event réalise chaque semaine plusieurs accompagnements d’obsèques.

Pour nous il s’agit d’un moment vraiment très important, où la présence de véritables chanteurs de Gospel prend tout son sens.
Nous sommes là pour vous soutenir et aider les personnes présentes à ne pas focaliser sur la souffrance, grâce à de très beaux chants remplis d’espoirs et de paix.

Les témoignages que nous recevons des familles sont d’ailleurs consistants et devraient vous rassurer.

Pour que tout se déroule parfaitement bien, l’équipe de Gospel Event a bien conscience que nous devons vous simplifier la tâche au maximum dans la préparation, tout en épargnant rien à notre professionnalisme sans faille.
Nos étapes de préparation sont donc simples et claires :

1/ Tout d’abord nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Pour cela notre No de téléphone direct obsèques est à votre disposition : 09 70 46 45 18‬

2/ Après avoir discuté ensemble, vous devrez quoi qu’il en soit obtenir l’accord de votre officiant pour la venue du groupe, si ce n’est pas déjà fait.
Nous pouvons pour cela vous transmette des arguments clairs et très efficaces que nous avons préparés au fil de ces longues années d’expérience.

3/ Lorsque vous souhaiterez réserver, vous pourrez trouver télécharger ici notre bon de commande que vous devrez nous retourner par mail.
Nous sommes là pour vous aider et simplifier au maximum si besoin.
Voici également le répertoire commun à tous nos groupes, sachant que certains de ces chants que vous pourriez peut être « trop dynamiques », peuvent être facilement revus et adaptés pour un rendu plus intériorisé et respectueux de tout type d’audience.
Si vous avez un chant spécial à faire interpréter, merci de nous transmettre un lien Youtube ou un fichier MP3, avec également si possible les paroles et partitions pour le piano s’il s’agit d’un chant très particulier.

4/ Vous devrez ensuite obtenir le plus tôt possible le plan de messe de l’officiant qui déterminera le nombre de chant alloués au Gospel, et leur placement dans la cérémonie.

5/ Vous pourrez parler du placement des chants avec le chef de choeur du groupe, par mail (pour trace) et par téléphone.
Vous reverrez également ensemble toute la logistique (heures, contacts, tenues…).

6/ Nous resterons pour notre part à votre disposition en parallèle à tout moment.

7/ Vous pourrez nous effectuer votre règlement par virement sous 72h après la cérémonie.

Avez vous des questions ? Nous serions très heureux de recevoir toutes vos remarques.