Tribute to Gospel

Préparez-vous à être transporté au cœur d’un magnifique et énergique spectacle gospel contemporain !
Il s’agit sans aucun doute de la plus originale et talentueuse formation Gospel basée en France :
Une formule artistique totalement masculine composée d’une quinzaine d’artistes passionnés, qui délivrent des arrangements vocaux d’une rare finesse.
Influencé par les plus grands artistes, Richard Smallwood, Kirk Franklin et Donald Lawrence, le spectacle “Tribute to Gospel” vous fera vivre un moment unique de partage et de dynamisme communicatif, à la source des créations Gospel Américaines d’aujourd’hui.
Car ces artistes témoignent d’un professionnalisme musical de très haut niveau : il sont menés par un chef de choeur charismatique très reconnu, et qui sait comment emporter littéralement tout le groupe et son auditoire, vers des moments d’exaltations et de joie.
C’est un groupe unique dans l’univers du gospel Européen, qui peut séduire toutes les générations ! Ce spectacle peut avoir lieu avec l’ajout de chanteuses guests féminines de renom, avec accompagnement piano simple, ou mieux, avec un soutien basse, batterie et guitare pour un rendu Gospel encore plus actuel et entrainant.
Après plusieurs concerts en Espagne, Floride et en Israël, on peut retrouver régulièrement ce groupe dans les grandes soirées événementielles parisiennes.
Ces artistes ont pu accompagner Christophe Maé, Nana Mouskouri, Dany Brillant… Ils sont par ailleurs les choristes attitrés de « La nuit des artistes » qui a lieu chaque année au Théâtre Mogador. Le groupe a également fait une participation remarquée sur la bande originale du dernier film de Djamel Debbouzze « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ».
Le cheminement de leur chef de chœur surnommé par l’hebdomadaire Le Parisien « le petit prince du gospel français », lui a permis de prendre son envol avec un rôle principal dans la comédie musicale Sister Act produit par Whoopi Goldberg, suivi de plusieurs rôles importants dans l’emblématique « Le roi Lion » de Disney.

Back to Top